Hello all, despite my 40 years of working on computer, I pain to build a SVG template using d3.js to display a map with elevation. Any of you could give me a simple sample that I could take inspiration to do that please ?

Hello all, despite my 40 years of working on computer, I pain to build a SVG template using d3.js to display a map with elevation. Any of you could give me a simple sample that I could take inspiration to do that please ?

See Contours / D3 | Observable for an introduction to d3-contour.
To draw the labels, see Contour Labels (SVG) / Fil | Observable
merci beaucoup, jây plonge de suite !
Cdt
Bonjour Philippe,
le model âContour Labelâ est exactement ce dont jâai besoin, mais la page ne permet que de rĂ©cupĂ©rer la sortie SVG
Or, jâaurais besoin dâun exemple du script JS crĂ©ant dynamiquement ce SVG Ă lâaide des commandes D3.JS
Auriez-vous ça svp ?
Merci dâavance
Cdt
Pour voir le script il suffit de cliquer sur le menu Ă gauche (les trois petits points bleus), puis âEditâ.
(Une autre façon de voir tout le code est dâajouter /safe Ă la fin de lâURL du notebook.)
Les cellules Observable fonctionnent comme une fonction anonyme. Tu peux remplacer
{ ⊠return 1 }
par
function x() { return 1 }
et ensuite appeler cette fonction dans ton code.
Dans notre cas de figure:
function chart() {
const chart = âŠ
...
return chart;
}
Merci Philippe, mais chaque bout de code Ă ajouter est un souci. Jâai optĂ© pour d3.js pour me faciliter la vie, Mais lĂ , câest le contraire. Je cherchais un exemple dont je pouvais mâinspirer, qq chose de TRES simple. 3 ou 4 niveaux de dĂ©nivelĂ© incluant un path + un label + une couleur (basĂ© sur lâimage que jâai postĂ©e). Je pensais que d3.js me faciliterait la vie, mais de ce que je vois, câest le contraire. Je vais coder en JS de base. Merci encore pour ta patience. Cdt, Dan